Cylindres

Le cylindre permet le verrouillage et le déverrouillage d’une serrure manuelle à clé en engageant ou désengageant le pêne de la gâche.

Portac vous propose plusieurs longueurs de cylindres doubles, en laiton nickelé, livrés avec 3 clés variées ou s’entrouvrant. Les clés variées n’ouvrent que le cylindre avec lesquels elles sont livrées alors qu’en s’entrouvrant, une seule clé suffit pour ouvrir plusieurs portails, portillons, etc…

Le cylindre, ou barillet, s’associe à la serrure, la béquille et la plaque formant ainsi le kit de base pour équiper correctement votre portail.

Le portail est l’accès principal de votre habitation. Pour éviter toutes intrusions il est impératif qu’il soit équipé d’un cylindre offrant une grande résistance aux tentatives d’effractions ou aux manipulations à répétition.

Choisissez ce qui est le plus pratique pour vous suivant la configuration de votre ensemble et optez pour le cylindre correspondant.

Découvrez nos autres accessoires de portail battant :

Serrures, Gâches de serrures, Béquilles, Anneaux, Entrées, Gonds, Paumelles & embouts, Ouvertures spéciales, Régulateurs de pente, Crapaudines, Sabots, Fermetures

Ils nous font confiance