Le régulateur de pente à rotules permet d’articuler des portails pesant jusqu’à 100 kg par vantail et est compatible avec un portail motorisé. Suivant le modèle, vous pourrez rattraper une pente allant de 2 à 17%.
Chargement...
Régulateur à rotule pour pente de 2 à 7 %. Avec ou sans équerre de renfort. En cupro-aluminium. Compatible avec portail battant motorisé. Poids maximum conseillé : 100 kg par vantail.
Régulateur en cupro pour pente de 7 à17 %. Équerre de renfort en option. Pour équiper un vantail maximum 100 kg. Adaptable sur un portail battant motorisé.
Régulateur à rotule livré avec patte courte et longue pour rattraper une pente de 2 à 17%. A poser sur portail battant manuel ou motorisé. Disponible avec ou sans équerre de renfort. Attention, poids maximum 100 kg par vantail.
Tous sont proposés avec (ou sans) équerre de renfort crantée pour éviter que le vantail prenne du « jeu ».
Le régulateur de pente sera utile en cas de pose d’un portail battant sur un terrain en pente en permettant de rattraper progressivement la montée lorsque l’on ouvre le vantail.
Comme votre portail battant est la première chose que l’on remarque, plusieurs coloris sont disponibles pour une parfaite harmonie.