Accessoires portail coulissant

Le portail coulissant est utilisé lorsque l’entrée n’offre pas de dégagement suffisant à la pose d’un portail battant. Il assure un véritable gain de place, des ensembles de guidage supérieur et inférieur permettent le déplacement latéral.

Pour la mise en œuvre d’un portail coulissant, seul un dégagement latéral de longueur au moins identique à l’intervalle entre les deux piliers de maintien est nécessaire.

Disponibilité
Carré (mm)
Longueur (mm)
Longueur tube (mm)
Axe (mm)
Butée antisoulèvement
Dimension tube (mm)
Longueur profil (ML)
Longueur rail (mm)
Type de support
Hauteur doigt de guidage (mm)
Nombre d'attaches
Contre-plaque
Diamètre roue

Facilitez la course de votre portail coulissant en découvrant toute notre gamme de fonction guidage.

Pour embellir et équiper votre portail coulissant, Portac.fr vous propose une gamme complète d’accessoires comme des béquilles, des anneaux et des entrées mais aussi des serrures, des cylindres, des ensembles de réception et des gâches qui allient robustesse et montage facile.

Portac est engagé dans un processus qualité intégrant des tests réguliers de ses produits. Dans cette optique, la gamme Résiste+ est composée d’accessoires en zamak ayant une tenue aux essais brouillard salin acétique de plus de 1000 heures.

Le portail est le premier rempart à votre habitation. Il doit pouvoir résister aussi bien aux effractions qu’aux nombreuses manœuvres d’ouvertures/fermetures, plus ou moins délicates, auxquelles il sera confronté. Il doit également être élégant et mettre en valeur votre maison. Les ferrures et accessoires doivent être choisis afin de s’accorder au maximum avec votre ensemble pour un rendu propre et soigné.

Quelle que soit votre configuration, la solution est sur Portac.fr !

Découvrez également nos autres gammes d'accessoires :

De portail battant, de décoration, de profils et pièces d'assemblage ainsi que de visserie

Ils nous font confiance