Covid-19 : Portac s’organise pour vous livrer et reste à votre écoute

Toute l’équipe s’est installée en télétravail pour continuer de répondre à toutes vos questions, par mail ou par téléphone. Côté organisation, nous mettons tout en place pour que vos commandes soient préparées et expédiées, en toute sécurité. Vous pouvez compter sur notre professionnalisme.

Toutefois, quelques retards sur les expéditions et les livraisons peuvent survenir. Nous respectons les consignes sanitaires fixées par les autorités et nous nous devons de protéger nos équipes qui travaillent en mode restreint pour leur sécurité et pour la vôtre.

 

Quand ma commande va-t-elle être expédiée ?

Vous avez passé une commande et vous ne l’avez pas reçue, et celle-ci est toujours “en cours de préparation” ? Contactez nous, nous ferons le point avec vous.

Pour les commandes plus récentes, un retour à la normale est mis en place, votre commande sera expédiée dans les délais annoncés.

 

La Poste Colissimo / Chronopost :

Face à la situation sanitaire inédite, La Poste modifie son organisation. La distribution des colis peut être ralentie. Vous pouvez aussi rencontrer des problèmes avec l’interface de suivi en ligne. Pour plus d’informations vous pouvez vous reporter sur www.laposte.fr

 

Dépôt en relais colis :

En cette période difficile sur notre territoire, les services de livraison en bureau de poste et en Point Relais® sont suspendus. Ces services proposés sur notre site ne reprendront pas avant plusieurs jours, semaines en fonction de l’évolution de la situation, jusqu’à la date fixée par le gouvernement.

C’est pourquoi nous proposons pour l’instant uniquement la livraison à domicile.

Toute nos équipes sont mobilisées pour traiter vos commandes et vous assurer le meilleur niveau de service.

 

Prenez soin de vous, prenez le temps


Ils nous font confiance